Création site web à Colmar
Agence Web créée à Colmar en 2016, nous vous accompagnons dans la conception et la création de sites internet, le développement d’applications mobiles et la définition de votre stratégie de communication digitale, en associant créativité, maîtrise technologique, et expertise des médias numériques. Le site internet = https://www.colmar.tech/
Notre équipe pluridisciplinaire est aux côtés de PME-PMI et grands comptes avec méthode et engagement depuis 15 ans pour vous apporter le meilleur de son expertise digitale. Nous sommes experts du CMS WordPress mais pas que !
Vous voulez sortir du lot ? Vous démarquer de vos concurrents ? Toucher les clients que vous ciblez ? Pour atteindre vos objectifs, une solution : Colmar Tech !
Création de site internet
Chez Colmar Tech, notre travail est de vous aider à augmenter votre portefeuille clients et votre chiffre d’affaires. Tout en respectant votre identité de marque ! Comment ? En mettant notre créativité à votre service pour booster votre présence digitale :
Mise au point d’un site internet vitrine
Conseil et stratégie pour booster votre visibilité
Création de sites WordPress et e-commerce sur-mesure
Application des principes du responsive web design
Optimisation et rédaction de vos contenus selon VOTRE image
Nos professionnels passionnés montent une stratégie web sur-mesure de A à Z, en fonction de vos besoins.
Nos développeurs, concepteurs et rédacteurs mettent leur expertise graphique et leur originalité au service de votre notoriété. Ensemble, nous mettons au point une stratégie digitale qui correspond à votre cahier des charges. La finalité de notre agence digitale à Colmar, Strasbourg et Mulhouse : créer des sites web qui vous ressemblent, afin d’améliorer votre visibilité sur la toile.
Avec l’agence de communication digitale Colmar Tech, pas question d’être un site parmi tant d’autres. Avec votre identité visuelle, vos principes et vos préférences, nous donnons naissance à VOTRE site internet !
Le premier rôle que remplit votre site d’entreprise, c’est celui d’intermédiaire. En effet, aujourd’hui plus de 70% des consommateurs font des recherches internet avant de contacter une entreprise. Ainsi, ce sont les sites internet qui forgent leur vision des marques, et qui les aident à avoir une opinion.
Comme l’énonce l’adage : vous n’avez qu’une chance de faire une bonne première impression. Et sur internet, c’est d’autant plus vrai qu’un internaute peut aisément quitter votre page pour se rendre sur le site d’un concurrent.
Il est donc important que votre design web reflète avec exactitude votre image de marque. Et pour ce faire, il faut qu’il renvoie la bonne impression, qu’il suive votre charte graphique et respecte le code couleur que vous appliquez dans vos communications marketing.
Mais ce n’est pas tout : outre le respect de vos exigences visuelles, votre site internet doit aussi être fluide pour plaire aux internautes. Ce sont ces rôles-là que les équipes professionnelles de l’agence Colmar Tech souhaitent remplir pour le webdesign de votre site internet.
Dès le début de notre collaboration grâce à notre expérience dans le domaine du conseil et de la stratégie, nous déterminons l’ampleur de votre projet et la nature de votre entreprise afin de vous faire des propositions sur-mesure. Vous bénéficiez d’un site internet ergonomique et construit selon les exigences d’un UX et d’une UI travaillés. Grâce à une certaine fluidité de navigation et des fonctionnalités simples à gérer dans le back-office intuitif, vous profitez d’une autonomie totale au quotidien.
Pour développer votre clientèle, fidéliser vos clients actuels est une étape indispensable. Tout d’abord parce que vous pourrez compter sur vos clients de longues dates pour trouver de nouveaux clients, via le bouche-à-oreille.
Mais aussi parce qu’à terme, fidéliser un client revient moins cher que d’en acquérir un nouveau. Comment utiliser le digital au service de la fidélisation client ?
Connaître vos clients et leurs besoins grâce au web analytique
Les outils digitaux permettent d’avoir facilement accès à une multitude d’informations sur votre clientèle et d’anticiper des changements dans leurs attentes ou leurs habitudes. Avoir accès à ces données vous permet de segmenter votre clientèle et de créer des groupes de clients par critères (centres d’intérêts, catégorie socio-professionnelle…).
Renforcer votre relation avec votre clientèle via les réseaux sociaux et l’e-mailing
Être présent en ligne via votre site web et vos réseaux sociaux sert tout d’abord un objectif de visibilité et de référencement. Mais dans le cadre de la fidélisation client, cela permet de créer un dialogue avec vos clients et d’entrer dans leur vie quotidienne. Les réseaux sociaux sont le lieu idéal pour poser les bases d’un marketing de contenu efficace. Et pour interagir avec votre communauté.
La mise en place de campagnes emailing quant à elle vous garantit une présence en ligne régulière et automatisée. Les solutions emailing couplées à des solutions CRM facilitent l’envoi de campagnes ciblées à des clients qualifiés. Plus globalement, l’envoi régulier d’emailing créé chez le client un sentiment de rendez-vous, point clé de la fidélisation.
Enfin, le digital encourage le bouche-à-oreille. Pour qu’il soit positif, incitez vos clients les plus fidèles et/ou les plus satisfaits à partager vos publications sur les réseaux sociaux, ou encore à vous recommander sur leurs propres supports de communication.
Faciliter l’expérience utilisateur pour une meilleure expérience client
L’expérience utilisateur est à la base de la fidélisation client. Si ce dernier connaît une mauvaise expérience avec votre entreprise, aucun doute : il trouvera ce qu’il recherche auprès de la concurrence. L’expérience utilisateur est l’équivalent sur Internet de l’expérience client en boutique. La soigner, c’est permettre à l’internaute de trouver rapidement et facilement ce qu’il recherche sur votre site.